Poudlard école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard école de sorcellerie

Vous rêvez de devenir sorcier ? Alors Poudlard vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Sylvarant
Directeur et Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Logan Sylvarant


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:47

Alors pour commencer bienvenue à Poudlard, vous allez durant toute une année suivre les cours, apprendre de nouvelles choses sur la magie, rencontrer de nouveaux élèves, vous amuser...
Pour cela je vous demanderais de suivre quelques règles, très importantes pour le bon fonctionnement de cette école.

Regles dans le jeu

¤~~¤ vous devez etre actif c'est très important , essayer d'etre là le plus souvent , sauf si vous ne pouvez vraiment pas dans ce cas prevenez nous

¤~~¤ la participation au cours est obligatoire (mais ces derniers ne
commenceront que lorsqu'on aura des professeur donc n'hesitez pas a faire des profs).

¤~~¤ Vous devez respecter les adultes et entre les élèves vous pouvez evidemment vous disputer mais utilisez des expressions du monde magique ( "par la barbe de Merlin" , " espece de troll" ... )

¤~~¤ vous ne pouvez pas tuer les autres , ou avoir des pouvoirs spéciaux ( vous ne pouvez pas etre des animagus ou autre )

¤~~¤ Respectez au maximum le monde de JKR ( les relations entre les personnages et leurs caractères .. )

¤~~¤ vous ne pouvez pas non plus faire plusieurs personnage sans l'accord de l'admin donc demander la permission par Message Privé et c'est maximum DEUX personnage par personne

¤~~¤ Comme vous le savez tous c'est un forum Rpg, alors je demanderai un minimum d'effort, et CINQ lignes COMPLETE de rp obligatoire, si vous ne respectez pas cela, votre topic sera supprimer, et si sa continue, cela peut aller jusqu'au bannissement, alors ayez un peu d'imagination. (serieux cinq lignes c'est vraiment vite fait) Puis pour le premier message du topic minimum SEPT lignes COMPLETE

Maintenant voici les règles pour les nouveaux inscrits

¤~~¤ Tous d'abord , vous devez avoir un nom et un prénom commençant tous les deux par une majuscule

¤~~¤ Votre nom ne doit pas etre un mélange de votre prénom et du nom d'un des personnages (par exemple pas de Maxime Potter, ou de Marine Granger ... )

¤~~¤ Une fois inscrit vous devez obigatoirement aller vous faire répartir et remplir votre fiche de déscription puis vous devez attendre d'être répartit avant de commencer à poster autre part que dans le parc ou au lac. Tous les messages poster en dehors du parc et du lac avant d'etre répartit seront supprimés.
Pour les professeurs, faites votre présentation dans la partie reservée pour cela.

¤~~¤ si vous voulez jouer un personnage du livre , poster un message disant qui vous prenez ( et dans ce cas vous n'avez pas besoin de vous faire répartir allez directement faire votre description qui lui est obligatoire pour tout le monde ) et une fois votre description faite je vous répartirais et vous pourrez ensuite poster dans le château.

Règles d'écriture :

¤~~¤ pour les actions vous devez ecrire en italique
Elle s'approche de lui

¤~~¤ Pour les parole , en gras ou en couleur
je vais bien

¤~~¤ Pour les pensées entre * ... *
* qu'est ce qu'il est beau *

¤~~¤ et enfin les Hors-Jeu , soit Hj : ... ou entre crochet [...]
hj : je reviens
[ je reviens ]

Les Rangs :

Pour les années, tout le élèves commence à la première année. Votre année augmente selon le nombre de messages. Voici le quota :

Première année : 0 à 300 messages.
Deuxième année : 301 à 700 messages.
Troisième année : 701 à 1100 messages.
Quatrième année : 1101 à 1600 messages.
Cinquième année : 1601 à 2000 messages.
Sixième année : 2001 à 2500 messages.
Septième année : A partir du 2501eme méssage.

PS : Une fois, après avoir lu les règles (qui sont très importantes) laisser un message avec votre nom et prénom et suivit de "lu et approuvé"
Voila j'espère que vous vous amuserez bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école de sorcellerie :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser